Inspiré par le court-métrage Ten Meters Tower et les mots évocateurs d’Edgar Poe, le spectacle musical et circassien « G.A.P. » nous plonge au cœur de la question du choix, où l’absurde se conjugue au réel à risques d’Inextremiste.
Le plongeoir, élément central de la scénographie, devient un catalyseur visuel du dilemme humain. Chaque performer fait face à une décision : sauter dans l’inconnu ou renoncer, révélant ainsi toute la complexité de nos émotions.
Dans G.A.P. (Gloire Au Plongeoir), le paradoxe entre le recul instinctif et l’attraction irrépressible vers le bord du précipice devient tangible à travers les acrobaties de plongeoir man, la musique et la scénographie.La performance circassienne et le jeu immergent le public dans une expérience sensorielle où l’émotion se mêle à l’univers parfois ubuesque des adeptes du plongeoir.G.A.P. promet d’être bien plus qu’un spectacle de cirque : c’est une exploration audacieuse de notre propre capacité à dépasser nos peurs.En défiant le vertige, nous invitons le public à plonger dans l’abîme avec nous.
